MALAGA - COSTA DEL SOL - GAY
MALAGA - COSTA DEL SOL - GAY

HEBERGEMENT

 

 

Nous proposons la location d'un appartement situé au centre de Fuengirola.

 

2 chambres, dernier etage, centre ville à 50m de la plage

 

Appartement type F3 en plein centre de Fuengirola au cœur de tous les services, des commerces, des bars et restaurants. Le paseo maritimo (promenade en bord de mer de 10 kms) et les plages sont à 100 mètres. Ces plages ont des parties publiques et des sections privées (location de transat : en 2014 pour 4€ le transat et le parasol par personne).

 

L'appartement est situé au 4ième et dernier étage d'un immeuble type années 70. L'appartement a été récemment renové et comporte un salon, une cuisine, une salle de bain/WC, deux chambres et une terrasse. L'ensemble mesure 54m² dont 14 m² de terrasse.

 

Le salon est équipé d'un canapé/lit, d'une table 4/5 personnes d'un meuble de rangement, d'une télévision avec chaines françaises (inclus TNT) et d'Internet illimité (ADSL avec possibilité de connecter plusieurs équipements).

 

La cuisine comporte un frigo, une plaque électrique, un micro-onde et un lave/seche-linge. Les chambres sont équipées de draps et housses de couette. Des serviettes de bains et de plages sont également mises à disposition. Une chambre comporte un lit de 160*200 et un placard encastré et l'autre un lit de 150*190 avec une commode. Les chambres sont équipées de la climatisation.

La terrasse offre une vue dégagée sur les toits de Fuengirola et comporte une table et 4 chaises. Elle est ensoleillée le matin et ombragée le reste de la journée ce qui est préférable du fait de la chaleur ambiante notamment en été.

 

A noter, comme beaucoup de constructions 'anciennes' du centre ville, l'immeuble n'a pas d'ascenseur.

 

En terme de services et loisirs, tout est à proximité :

 

- Bars et restaurants (entre 30 et 50 dans un rayon de 150 mètres), poste centrale à 30 mètres, boulangerie (3 en moins de 100 mètres), banques, tabac, pharmacie (moins de 200 mètres), le zoo (le seul de la Costa del Sol à 400 mètres), le parc aquatique est à 800 mètres, les principales boites de nuit sont également ici dans un rayon de 400 mètres.

- En terme de déplacements et transport une voiture n'est pas nécessaire dans le sens ou il existe une ligne de train type RER avec arrêts fréquents et passage toutes les 20 mns. Cette ligne va de Malaga à Fuengirola et longe la cote. Le terminus est à seulement 400 mètres de l'appartement. Cette ligne comporte des arrêts aux principaux points d'interêt : l'aéroport, Plaza Mayor (immense zone commerciale et de loisirs), Pinillo (accès à l'Hypermarché Carrefour) Benalmadena (accès au parc d'attraction TIVOLI).

- Le train (Cercania) de Fuengirola à Malaga comporte  15 arrêts dont un en plein coeur de Torremolinos dans la zone de la Nogalera (Spot gay). Horaires environ de 6h du matin jusqu'à 23h30, toutes les 20 minutes.

- Toujours en terme de transport le terminal de bus de Fuengirola (à 350 mètres) permet de voyager entre-autres vers Marbella ou Mijas (célébre village blanc andalou à flanc de coteau) très facilement .

- La location de voiture n'est nécessaire que pour visiter d'autres parties de l'Andalousie même s'il existe à proximité de l'appartement (100 mètres) une agence de voyage qui organise des excursions courtes vers les points d'intérêt de la région (Ronda, Grenade, grottes de Nerja, Gibraltar etc...).

 

A noter également que nous acceptons les animaux de compagnie.